media180

SALARIES :
– Prise en charge par l’entreprise
– Prise en charge tout ou partie via un OPCO tel que l’AFDAS
– Prise en charge tout ou partie via un FAF tel que le FIF-PL
– Financement personnel.
Une mutualisation et une répartition sur 2 années budgétaires de ces différents financements est possible
(nous contacter pour plus d’informations).

INTERMITTENTS :
Pour les stages courts : prise en charge tout ou partie dans le cadre :
– Du Plan de formation individualisé (modulaire) ou conventionné auprès de l’AFDAS
Voir auprès de l’OPCO AFDAS
– Et/ou d’un financement personnel.

DELAIS D’ACCES ET D’ATTENTE :
Notre organisme de formation s’engage à vous répondre dans un délai de 72 heures.
Nous envisagerons la date de début de formation la plus appropriée en fonction de vos besoins, préférences et contraintes.
Nous vous préciserons également les objectifs, les compétences acquises et les sources de financement possibles. Si la formation nécessite des prérequis, nous nous assurerons également que vous les remplissiez soit par des tests, soit par un audit téléphonique.
Un délai d’attente peut être requis selon les programmes de formation proposés, en fonction de l’engorgement de la demande.
Dans ce cas vous serez informé par mail de la durée estimée de ce délai pour accéder à la formation choisie.

ACCUEIL EN FORMATION DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP :
Un accueil en formation des personnes en situation de handicap est possible en contactant la direction de l’organisme de formation aux coordonnées ci-dessous afin d’adapter votre accès dans la session choisie.

L’accueil des personnes en situation de handicap
Au préalable de toute intervention, il est important de délimiter notre propre définition de la notion de « personne en situation d’handicap ». Quand certains raccourcis ne prendraient en compte que le handicap physique, nous souhaitions donner une dimension sociale à notre engagement : « Le handicap est la limitation des possibilités d’interaction d’un individu avec son environnement, menant à des difficultés psychologiques, intellectuelles, sociales et/ou physiques. »

Plusieurs actions sont menées afin de garantir l’accueil des personnes en situation de handicap :

1- Nous avons en interne un référent handicap-diversité, notamment pour l’analyse des besoins en équipements et les aménagements de postes.
2- Nous aménageons l’accès à nos locaux et nos postes d’apprentissage aux handicaps des personnes.
3- Pour les personnes à mobilité réduite, nous utilisons des espaces appropriés facilitant leurs déplacements.
4- Nous développons une pédagogie spécifique pour les personnes en situation de handicap, nous concevons des adaptations ergonomiques : par exemple nous pouvons proposer des séances de courtes durées à fréquences régulières ou utiliser des écrans de plus grandes tailles avec des affichages en gros caractères pour les personnes déficientes visuelles.
5- Nous pouvons faire appel à deux traducteurs en langage des signes pour les personnes malentendantes.

Tel : 04 66 62 00 29Mail :
info@media180.fr

Conditions Générales de Vente :
CGV IIFA-Media 180 en vigueur