EVALUATION DE NOS FORMATIONS

– Pour les formations courtes sur des sujets fondamentaux, de mise à jour, d’information et de notions complémentaires à des savoirs : pas d’évaluation requise
– Pour les formations courtes sur des sujets nécessitant une acquisition et une évolution de son savoir-faire : soit une évaluation est pratiquée sous forme d’ateliers techniques mesurés tout au long de l’action et dont la restitution se fait à travers un rapport d’évaluation du formateur par apprenants et au niveau collectif, soit un questionnaire d’évaluation est soumis aux apprenants en fin de session avec évaluation collective en session par le formateur.
– Sur les actions de durées plus longues de 5 à 6 jours ou séparées en deux parties distantes, des études de cas ou ateliers à accomplir peuvent être demandés entre chaque session
– Un questionnaire de satisfaction et d’évaluation de la formation est également systématiquement remis en fin d’action de formation.

EVALUATION DE LA SATISFACTION

IIFA à travers sa marque Media180 soumet systématiquement un questionnaire d’évaluation à ses participants.
Ce questionnaire noté de 1 (note la plus basse) à 5 (note la plus élevée) évalue les critères suivants :
1/. LES OBJECTIFS PEDAGOGIQUES DE CETTE ACTION
2/. LE FORMATEUR
3/. LES METHODES PEDAGOGIQUES
4/. LES CONDITIONS MATERIELLES
5/. LE CONTENU

Taux de satisfaction général pour l’année 2022 :

-> 168 stages accomplis, 113 retours questionnaires
Résultat annuel : 4,72/5
inscription

Taux de satisfaction général pour l’année 2021 :

-> 99 stages accomplis, 198 retours questionnaires
Résultat annuel : 4,64/5
inscription

Taux de satisfaction général pour l’année 2020 :

-> 97 stages accomplis, 244 retours questionnaires
Résultat annuel : 4,55/5
inscription

Taux de satisfaction général pour l’année 2019 :

-> 75 stages accomplis, 227 retours questionnaires
Résultat annuel : 4,60/5
inscription

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction

Renseignements par mail :
info@media180.fr