Pour vous inscrire, vous devez demander le dossier d’inscription.
Un conseiller prendra en charge votre dossier de candidature, vous conseillera dans vos choix et vous fixera un rendez-vous avec le comité d’orientation pédagogique.

Inscription

Les étapes de l’inscription :

1/ Le dossier :
– Remplir le bulletin d’inscription et indiquer le mode de financement de votre cursus
Fournir un CV indiquant votre cursus initial (diplômes et stages formation accomplis) votre poste entreprise et poste actuel (fonction et missions qui y sont rattachées), votre parcours et votre expérience professionnelle.
– Fournir une lettre de motivation expliquant ce que vous attendez de cursus et décrire votre projet professionnel afin de vous permettre de construire votre parcours :
1. Estimez votre niveau : que connaissez-vous déjà parmi les domaines proposés dans les modules du parcours
2. Définissez vos objectifs : que souhaitez-vous faire à l’issue de votre formation, ou quelle(s) mission(s) vous sera (seront) confiée(s) par votre entreprise à l’issue de ce cursus

2/ L’entretien d’entrée :
Un entretien avec le comité d’orientation pédagogique vous permettra d’ajuster et de confirmer les modules choisis et validera votre inscription.

 

inscription